Les Mini sujets de Pâques pour décorer votre table !
Publié le 27/03/2015 à 15h23 - C'est Pâques !
Pour Pâques, mettons les petits plats dans les grands ! Après la chasse aux oeufs matinale, rien de tel que de se retrouver en famille autour d'une belle table de fête ! Pour régaler vos invités à Pâques, Délicieux Instants a pensé à vous avec ses mini sujets en chocolat, à déposer dans les assiettes, pour une décoration de table à croquer !
Retrouvez le mini caliméro, le petit canard jaune, le petit lapin praliné, les poissons en chocolat, ou encore la coccinelle porte bonheur ! Ces petits animaux au chocolat au lait, noir ou blanc vont ravir toute la famille, aussi bien les petits que les grands gourmands .
Et pour accompagner la fin de repas en ce lundi de Pâques, sortons les fritures et les assortiments de Printemps ! Des chocolats traditionnels et aux saveurs délicieuses pour finir le repas sur une note sucrée !
 
Tag : pâques, moulage, sujets chocolat
|