www.delicieux-instants.com nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.
Pour savoir si votre navigateur prend en charge JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.

Le blog

Pâques et ses chocolats : comment soigner l'indigestion ?

Publié le 18/04/2017 à 16h55 - C'est Pâques !

Indigestion PâquesVous êtes sorti vainqueur de la chasse aux œufs ? Vous avez eu les yeux plus gros que le ventre et avez tout mangé ? Aujourd'hui, il va falloir être sérieux, non seulement pour brûler les calories avalées mais aussi pour limiter les effets désagréables de l'indigestion.
 

Pâques J+1 : le programme


Aujourd'hui, voici 4 choses essentielles à faire pour que votre estomac cesse de vous en vouloir d'avoir mangé tous ces œufs mais aussi ces magnifiques poules qui vous faisaient de l'œil. Pour les petits et pour les grands, Pâques est un moment de gourmandise auquel il est bien difficile de résister.
 

1 - Promenez-vous (dans les bois…)


Quand on est victime d'indigestion on songe naturellement à s'allonger et se reposer pour que ça passe. Eh bien non, il est préférable d'aller vous promener pour stimuler la digestion. Une petite marche rapide de 30 minutes vous fera le plus grand bien.
 

2 - Mangez sainement


Après cette overdose de chocolat de Pâques, il est plus que temps de penser à s'alimenter de manière équilibrée. Privilégiez les viandes non grasses voire les poissons à l'image du cabillaud. Accompagnez votre plat de légumes verts, votre transit appréciera.
 

3 - Buvez de l'eau


L'eau est la boisson la plus saine, elle permet d'éliminer les corps gras qui s'installent et les toxines présentes dans notre foie ou nos reins. C'est le jour ou jamais pour respecter le fameux "1,5 litre par jour" !
 

4 - Une petite tisane detox


C'est le moment ou jamais de boire une bonne tisane. La tisane detox est composée d'éléments naturels, du fenouil (tout à fait conseillé lors d'une indigestion) à la menthe poivrée en passant par le maté et l'ortie. Cette tisane vous contraindra à boire de l'eau et elle vous fera le plus grand bien.

Tag : paques, indigestion

Ajouter un commentaire
Prénom
Commentaires
Contrôle Saisissez le code tel que vous le voyez :
(Les cookies doivent être activés
Code Image - Contactez le webmaster si vous avez des problèmes pour voir cette imageGénérer un nouveau code
Délicieux Instants