Quoi, vous avez oublié la fête des mères ?
Publié le 29/05/2017 à 14h51 - Evènements et manifestations
Un grand vent de panique souffle autour de vous. Nous sommes lundi, vous avez passé un merveilleux week-end de l'Ascension sous le soleil, vous avez tout oublié durant ces 4 jours, même votre maman ! Oups, ça, c'est la bourde de l'année, avouons-le ! Allez, détendez-vous, il est encore temps de se rattraper.
Appelez votre maman
Si ce week-end estival entre plage et barbecue vous a fait perdre la notion du temps et que personne ne vous a rappelé que c'était la fête des mères hier, n'attendez plus et prenez votre téléphone. N'inventez pas d'excuse, ça ne marchera pas, c'est certain. Inutile de faire le coup du portable qui a bugué, soyez honnête, présentez toutes vos excuses et dites à votre maman que vous l'aimez, la pilule passera très vite !
Faites-vous pardonner
A présent, il faut agir vite. Vous avez à moitié réparé votre bévue en appelant votre maman, il faut à présent songer à son cadeau que vous aviez bien évidemment oublié. Vous êtes pressé, ce n'est pas le moment de chercher le cadeau le plus original du monde et de perdre du temps, il faut aller à l'essentiel. Plan A : les fleurs. Ca lui fera plaisir et lui fera oublier qu'elle a disparu de votre esprit durant ce long week-end. Plan B : le parfum. Bon, c'est sympa, mais il faut quand même être certain de ce qu'elle porte, inutile de refaire une erreur. Plan C : des gourmandises. Ca, ça marche à tous les coups. Nous pouvons vous suggérer un panier avec du café de qualité, des chocolats pour l'accompagner ou bien encore du thé si elle n'aime pas le café. Si elle est très gourmande, pourquoi ne pas lui offrir du caramel au beurre salé, de la confiture poire chocolat ou encore une pâte à tartiner sans huile de palme ?
Tag : fête des mères
|