www.delicieux-instants.com nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.
Pour savoir si votre navigateur prend en charge JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.

Le blog

Un milk-shake pour la route ?

Publié le 16/08/2016 à 10h46 - Gourmandise

Il fait chaud, vous l'aurez noté ! Quoi de mieux qu'un milk-shake pour vous rafraîchir et découvrir de délicieuses saveurs ? Pour lier l'utile à l'agréable, buvez donc un Milky Délice !
 

Retour sur l'histoire du milk-shake

Avant de parler du Milky Délice et d'exciter vos papilles, faisons un petit retour sur l'histoire du milk-shake. Ne vous inquiétez pas, cet instant culture va être bref !

Le terme "milk-Shake", toutes les sources semblent concorder, a été mentionné pour la première fois en 1885. Nous avons bien dit mentionné, car il existait en réalité avant. On évoque les années 1880 mais rien ne prouve réellement que ce breuvage n'a pas été exploité auparavant de manière plus confidentielle. A l'origine, le milk-shake était alcoolisé (il était composé de whisky) et contenait des œufs. On est un peu loin du concept rafraîchissant !

20 ans plus tard, on y ajoutait enfin du sirop mais le choix restait basique : chocolat, fraise, vanille. Avec l'apparition des mélangeurs en 1911, le milk-shake gagne en légèreté tandis que l'ajout de crème glacée en 1922 en fait un produit de plus en plus populaire. Les distributeurs automatiques de milk-shakes apparaissent durant la décennie suivante et le milk-shake prend sa forme actuelle de boisson lactée frappée.
 

Un p'tit Milky Délice ?

Vous avez été patient, vous avez mérité votre Milk Shake ! Nous vous proposons donc un Milky Délice onctueux et délicieux à la fois. Ici, il y en a pour tous les goûts. Du milk-shake fraise au milk-shake chocolat en passant par des parfums plus originaux, vous allez vous régaler. Mocha, mangue passion, coco, thé vert (oui, un milk-shake au thé vert!), noisette ou encore caramel au beurre salé, on peut difficilement faire mieux.

Comment faire un milk-shake avec Milky Délice ? Il vous suffit de mélanger cette poudre à du lait et d'y ajouter des glaçons. Enfantin ! Et le prix dans tout ça ? Et bien après calcul scientifique de notre part, un milk-shake vous coûtera à peine 1 euro en comptant la poudre et le lait. Vous avez déjà trouvé de délicieux milk-shakes à ce prix là avec des saveurs aussi variées ? Retrouvez toute notre gamme Milky Délice

 

Tag : milk-shake, milky délice

Ajouter un commentaire
Prénom
Commentaires
Contrôle Saisissez le code tel que vous le voyez :
(Les cookies doivent être activés
Code Image - Contactez le webmaster si vous avez des problèmes pour voir cette imageGénérer un nouveau code
Délicieux Instants